lundi 12 janvier 2015

Look Preppy : 1ères photos de 2015



























Voila on se retrouve en 2015 pour le premier look de l'année, mais malheureusement sans Alice, que je devrais bientôt rejoindre néanmoins.

Un look sans prétention confortable et pour toutes circonstances;
Alors tout d'abord, je tiens à implorer l'indulgence car le photographe ici n'est autre que mon cher et tendre et pour lui une bonne séance photo se résume à 10 minutes chrono, la même position et le même cadrage. Donc le coeur n'étant pas particulièrement à l'ouvrage, j'ai trouvé à redire sur quelques points mais tant pis !
Je trouve que ce look est à la fois simple et efficace et trop mignon pour être laissé au placard,  et j'avais vraiment envie de vous le montrer.
Je ne parlerais pas ici des actualités (aussi atroce soient-elles, car je pense que ce n'est pas notre place, cela ne nous empêche pas d'y penser).


Je vous laisse donc sur ces photos bien cadrées, avec la bonne lumière, le bon fond, bref prises par quelqu'un de vraiment impliqué ( HUMMM, mon oeil ). Merci chéri au passage, c'était très sympa de ta part :).


Blouson en cuir : The Kooples
Jean : H&M ancienne co.
Chemise : New-Yorker (col et manchettes en similicuir) (soldée à 9,95€)
Baskets : Converses 
Pull : Club Monaco ancienne co.






Manchette en argent : achetée à Bali ( 25€ )
Bague en argent majeur : piquée à ma mère
Bague en argent pouce : achetée sur le marché de Collioure (20€)


Sac en cuir : Siska (chiné dans une brocante à 20€ )


Le bébé chat de ma mère qui a décidé de s'incruster pendant les photos ( Isia )


BO : Achetées chez un chinois à Toulouse


Bon voilà un petit look sans prétention mais qui me plait beaucoup, j'espère que ça vous plaira également, n'hésitez pas à nous le faire savoir en tout cas :)

Je vous embrasse, Léa <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire