vendredi 17 octobre 2014

Curieuses Blogueuses


C'est une aventure entre deux filles Alice et Léa. Deux amies qui se sont rencontrées au détour des réseaux sociaux et qui depuis ne se quittent plus.

Alors certes le concept des blogs est un peu vu et revu en ce moment et nous n'avons pas la prétention de changer la face du monde mais à force de voyager, rencontrer, découvrir.. Nous avons accumulé pas mal de petites choses que nous avons eu envie de mettre en commun ici afin de les partager avec vous. Pourquoi un blog a deux ? Tout simplement parce que nous sommes complémentaires je pense, et que cela nous permet de toucher plus de sujets, qui sont susceptibles de plaire au plus grand nombre.

Nous sommes de vraies curieuses de la vie comme notre nom l'indique et c'est naturellement que nous avons eu envie de partager les savoirs et expériences acquises en avançant dans la vie. Si ça nous plait, pourquoi pas à vous ? Astuces, recettes , DIY, beauté, sport, voyages, principes de vie et santé , on veut vous parler de tout!!  Donc voilà, à nos heures perdues nous avons décidé de se lancer dans cette blog'aventure et nous espérons de tout cœur que cela vous plaira ☺️.






Léa, 24 ans. Étudiante en psycho, fan de cuisine, de lecture, de voyage et de sport. J'assume mes cheveux courts et mon goût prononcé pour les paillettes ! 
Fille d'intérieur je tricote, je bricole, je cuisine et le tout devant une bonne série/ film, ou évidemment un bon polar.  
Cela fait quelques années que je lis énormément de blogs, que je suis les tendances, que je regarde bon nombre de vidéos youtube et au fur et à mesure je me suis dit que j'avais peut être des choses à partager également. En m'inspirant de tout et de rien j'espère que mes idées vous plairont et qu'elles rendront plus accessibles certaines choses (tel que des recettes en anglais adaptées, des tendances modes reappropriees, des DIY plus simples ...)












Alice, 22 ans. Contrôleuse Aerienne, fan de nature, de sport & de découverte. Je suis passionnée par le surf, la course à pied, le dessin et bien d'autres. Contrairement à Léa, je suis totalement une fille d'extérieur, bien que trés impliquée dans les résaux sociaux je passe la plupart de mon temps à me balader, faire du sport, voyager et faire la fête ! Evidemment je suis accro au makeup et je peux passer également deux heures à regarder avec Léa des vidéos Youtube ou voguer entre Instagram & Pinterest. J'ai la chance d'avoir grâce à mon travail beaucoup de temps libre ce qui me premettra de vous expliquer tous les sports que je pratique (Yoga, Fitness, course à pieds ...), nos voyages, mes habitudes bien être et tout ce qui me passe par la tête. Bref, on a du boulot !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire