mardi 25 novembre 2014

Le Rire, Une amitié, deux Looks

Shooting,  Brest  

Ce petit article est un peu plus personnel que les précédents, parce qu'en réalité je l'écris pour remercier Alice. Elle ma thérapie par le rire. Elle fait partie de ces gens qui l'ont très communicatif, et lorsqu'on se parle il est difficile de rester faché, triste ou malheureux. et en partie grâce à elle, ce blog à vu le jour. Donc en cette période un peu difficile pour moi, je lui suis reconnaissante d'etre là quand j'en ai besoin, comme une véritable amie qu'elle est.







Pourquoi vous parler de ça maintenant ? Parce que quand je regarde ces photos, c'est la première chose qui me vient à l'esprit. Le rire, la joie, celle d'être rentrées en France ( Bon ok, surtout la joie d'avoir mangé du fromage et du pain, oh god que c'est bon ! ).

Elles ont été prises le lendemain de notre arrivée en France, à notre retour de Singapour, 4 h de sommeil en deux jours, maquillage de rigueur !!



Je porte :

- une chemise New look
- un jean H&M
- des boots Timberland
- une ceinture H&M
- un blouson en cuir Mango 
- une montre Casio (piquée a Alice)
- lunettes Aviateur Ray-ban



 Alice porte : 

- un teeshirt H&M
- un Manteau Claudie Pierlot
- un jean Primark
- des bottes Minelli
- un sac acheté a Majorque, sur un marché









C'est la première fois que nous faisions ça, donc les débuts sont gauches mais c'est une super séance que nous avons eu au final !
Je vous laisse avec les photos, en espérant que cela vous mettra un peu de baume au coeur ou au moins un sourire au coin des lèvres ... :)



Léa <3

4 commentaires:

  1. Très sympa cet article ! Ça se voit que vous avez bien rigolé :) ! Vos tenues sont très jolies et d'un style différent c'est chouette !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'on a voulu représenter des styles differents, qui collent assez à nos personnalités. Contentes que ça plaise !! Merci encore pour les encouragements. on t'embrasse Myberrystyle <3

      Supprimer
  2. J'adore vos looks les filles ,différents mais canon tous les deux !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. On espère en faire plus souvent des shooting comme ça :) . Bisous et à bientot pour de nouveaux articles !!!

      Supprimer